Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emily Collins

Emily Collins

Comment se faire pardonner par une personne à laquelle on tiens énormément?

Voilà je suis très proche d'un mec que j'ai déçu et je voudrais avoir des conseilles pour me faire pardonner. Voilà, certaines personnes ont été lui raconter que j'avais embrassé un mec et depuis il veut plus me parler. Le truc c'est qu'on veut attendre avant de se mettre ensemble et ont s'est dit qu'on irais pas voir ailleurs entre deux. Et depuis il veut plus me parler, je sais pas quoi faire pour me faire pardonner aidez-moi s'il vous plaît j'ai fais une erreur et je le regrette énormément je veux le récupérer!! EN SAVOIR PLUS >>>




Oui je pense sinon il m'aurait pas fait une crise de jalousie
Voilà, je ne suis pas une pro en la matière, mais si c'est faux, demande à la personne qui lui a dit de lui dire la vérité. Mais si c'est vrai, fait un truc que ton copain ne pourra jamais oublier, pour lui prouver ton amour. Après c'est selon la personne, selon ses goûts et son caractère. Fais quelque chose qui l'impressionne vraiment, qu'il se dise "elle a fait ça pour moi? Ah oui c'est qu'elle m'aime vraiment, il ne faut pas que je la perde". Tu peux par exemple lui offrir quelque chose dont il rêve,. Je n'ai pas trop d'ides, mais là c'est à toi de jouer, je ne connais pas ton copain! :)
tant que vous n'êtes pas ensemble, tu as le droit de faire tout ce que tu veux, tu es tjrs libre!
tu va allé le voir et t'excusé comme quoi ta commis une erreur et tu demandes son pardon.il te pardonneras s'il t'aime encore,car on pardonne tant que l'on aime
tu es convaincu que ce mec t'aime?
T'as de vrais problemes, toi, dans la vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boutons . Petites taches de couleur rouge ou violette sur la peau, les pétéchies sont des micro-hématomes dont l'origine est la plupart du temps sans gravité. Explications et conseils du Dr Jean-Luc Rigon, dermatologue et vé
  • Yankee Candle Box Coucou tout le monde dsl de mon absence mais j'ai mois envie et moins d'idee pour poster des videos sur cette chaine youtube mais n'hesitez pas a me suivre s. Achetez The Gift Box Le Coffret Cadeau Bougie parfumee 9?12?16?boites: Amazon.f
  • le régime sans sucre le plus facile du monde J?AI TESTE POUR VOUS (1/5) Les sucres ajoutes se cachent partout, y compris dans les produits sales. Les autorites sanitaires, preoccupees par la montee en fleche de l?obesite et du diabete, s?en alarment. Pas simple, toutefois, de les traquer et de
  • Pompe d'arrosage Decouvrez tous nos produits Pompe d'arrosage et d'alimentation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pompe d'arrosage et d'alimentation au meilleur prix. Decouvrez notre selection de pompes de surface. Comment chois
  • Est ce un coup de foudre, coincidence?HEPL ME? dans le tram j'étais derriere un ga et quand il c'est retourner ben il a fait un arret sur moi et n'a pas cesser de me regarder il ne pouver pas s'enpecher on dirai!et donc je me dirige vers la porte (j'étais quand meme contente et charmer)pour qui
  • Elle aime pas specialement les bijoux, mais adore dessiner, se faire belle, la musique puis tous se que peut aimer une fille., j'ai penser a un cadre numerique car elle adore faire des photos quand penser vous? merci pr vos reponses, bnne soirée Bonsoir : je voudrais savoir quel cadeau feriez vous a votre meilleure amie pr ses 18ans?
  • Comment faire? mon ami me dit je t'aime que quand je le lui dit et je sens qu'il est sincere ,mais je veux qu'il me le dise un jour sans que je le lui dise mais je manque de technique que faire
  •  
  • ça vous arrive parfois de deprimer et de penser que vous n'allez jamais rencontrer l'homme de votre vie surtout si vous etes timide et serieuse et de voir la vie toute noire? Ça vous arrive parfois?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
BABY ROOM TOUR: Deco pour chambre de petit garcon!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article