Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emily Collins

Emily Collins

Quel est un des 5 sens qui vous excite le plus pendant l'amour?

°le toucher : les caresses sur le corps?
°la vue : les yeux dans les yeux?
°l'ouie : les mots, les cris du partenaire?
°le goût : la langue exploratrice?
°l'odorat : le parfum, le mélange des corps? EN SAVOIR PLUS >>>




je sais pas, moi.je baise 5 fois, comme ça c'est une fois par sens.hihihi.
difficile d'en choisir un plus qu'un autre. ils sont essentiels. ensemble et successivement
ils sont nécessaires mais pas suffisants isolément
enfin. merci de m'avoir fait songer à cela
;-)
pour le reste. je suis tout ouie!
________
en fait c'est le tout mais si je dois en choisir je dirai sans hesitation le toucher
le sens interdit
le toucher

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Accident automobile sans constat . Ne pas bien remplir un constat a l'amiable peut couter cher a l'entreprise. Conseils pour l'etablir sans accrocs. Connaitre les etapes a suivre en cas d'accident materiel et apprendre a rediger un constat amiable.Bonjour Je souh
  • qui est son fils L'actrice Stephane Audran, qui fut la muse et la compagne du cineaste Claude Chabrol, est morte ce mardi 27 mars 2018 a 85 ans, des suites d'une maladie. Qui est Thomas Chabrol, son fils ?. Thomas Chabrol a annonce le deces de sa mere Steph
  • Joel Anderson
  • RUST CHECK OUT OUR SPONSOR: https://skinbay.com/ This bunker base is my private go to base build design, good cost to raid ratio , Its perfect for solo and duo pl. CHECK OUT RUSTCHANCE HERE: https://rustchance.com/r/397 -----------------------------------
  • Est ce normal qu'il en soit ainsi?.? bonjour ,ma grand mère m'a élevé à ma naissance jusqu'à mes 12 ans et est morte en 2006 , quant à ma mère elle s'est mariée et est allée vivre dans le pays de son mari!je voyais ma mère quelques fois avant son départ, j'étais polit avec elle car j'a
  • Elle a fouillé mon téléphone pdt que je dormais? Ma compagne avec qui je suis en couple depuis 2ans a profité du fait que je sois endormi pour fouillé mon téléphone tentant d'accéder particulièrement mes messages, appels,.S'étant heurtée à mon mot de passe, le téléphone s'est bloqué, j'ai du le ré
  • Le début des histoires d'amour peuvent être très curieuses et surprenantes parfois il suffit d'un petit rien du tout , un regard , une pointe d'humour , une petite taquinerie etc et ça peu déclencher un début d'une histoire d'amour et Pourquoi une simple rencontre pourrait amorcer le debut d une histoire d amour?
  • Ya t-il une logique dans cette histoire? aprés deux ans de relation à distance , le mois d'octobre , je vais y aller en kabylie pour le fiancaille , sachant que cette jeune fille , elle travails , je voulais l'arréter au travails et de lui donner une somme d'argent par mois pendant la prép EN SAVOIR
  • Lors d'une première rencontre, regard évasif, et un "moi aussi, à bientôt" (hypocrite?) lorsque nous nous sommes quittés après un "ravi d'avoir fait ta connaissance" de ma part.Plutôt mauvais signe, isn't it? Où dois je mettre cela sur le compte de Première réaction d'une demoiselle?
  • Dois je lui demander? svp je ne sais plus rien je voudrais demander à ma maman si je n'ai pas eu une soeur/frere jumeau mort in utéro car je me retrouve tres bien dans les commentaires des jumeaux esseulés.Malheureusement Ma mère ne vit pas avec moi et je devrai le lui EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
j'apprend les animaux de la ferme et leurs cris en Arabe pour bébé, les noms des animaux en arabe, l

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article