Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emily Collins

Emily Collins

Recherche mon amie déséspérément?

elle était en suisse jusk en 1999.elle est partie au portugal du coté de sextubal?définitivement.elle est du cap vert,2 enfants,elle travaillait comme aide soignante dans un foyer pour personnes agées.g perdu contact depuis 3 ans et g tt fait pour la retrouvé,mais rien.si vous voyez ki c aidez moi.merci.(c ma témoin de mariage)c ma meilleure amie,je voudrai savoir ou elle est.son surnom TINA.merci de prendre cette annonce au sérieux. EN SAVOIR PLUS >>>




bonne chance
bonne chance ma puce
bon courage et bonne chance
@+
Si tu connais son nom de famille, cherches sur l'annuaire international: www.infobel.com
bonne hcance dans tes recherches

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids sur tapis roulant L?obesite est un mal qui touche de plus en plus de personnes. Pour essayer de le combattre, beaucoup de gens s?adonnent au sport. Cependant, il faut savoir vers quels appareils se tourner pour pouvoir bruler plus rapidement de graisse. Comment le tap
  • Virtual Insanity YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment maigrir du haut du corps Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il n'existe pas de technique ideale pour perdre du poids. Selon les personnes, certains re
  • Recette de Tapenade au Thermomix Tapenade verte au basilic, une recette de la categorie Sauces, dips et pates a tartiner. Plus de recette Thermomix? www.espace-recettes.fr. Une entree a servir sur des tranches de pain complet, original, savoureux et economique. - Recette Entree : Ta
  • C'est un bon cadeau? bonjour,demain c'est l'anniversaire de mon fiancé.je vais lui offrir le parfum 1 million de paco raban, des petites broutilles et j'aimerais aussi lui faire un cadeau.celui d'arrêter de fumer.pensez vous que ce serait un bon cadeau car il me dit sou
  • Rédiger un texte pour un faire part de décès? "Je doit rédiger un texte pour demain, afin de commander les faire part sur internet pour l'enterrement de mon frère, pouvez vous corriger les choses qui ne vont pas svp?Alain et Catherine X, ses parentsLaura et Damien, sa sœur et son frèreEmilie F, " EN SAVOIR PLUS
  • En France aux yeux de l'Administration (et donc de l'Etat) SEUL le mariage A LA MAIRIE est valablele mariage à l'église, synagogue, mosquée est un choix religieux mais s'il est prononcé AVANT le mariage à la marie le prêtre (rabbin, etc.) est passib Peut-on se marier à l'église si on ne l'a pas fait en mairie?
  •  
  • Comment faire comprendre à un homme que le ménage n'est pas une option? Au pire que ça ne me dérange pas de faire le ménage, si Monsieur faisait un peut plus attention pour ne pas mettre de bazars de partout. EN SAVOIR
  • Qui d'entre vous a déjà essayé? les préservatifs aromatisés? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le totalitarisme dans l'entre deux guerres: Hitler, Mussolini, Staline et leurs régimes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article