Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emily Collins

Emily Collins

De quel droit?

Les doigts pointés vers moi,
Rires et insultes ciblés sur ma personne;
Je ne suis rien à leurs yeux.
Qui sont-ils pour me traiter ainsi?
Il m'avait surnommée sorcière,
Elle m'avait dit: ''Jappe plus fort!'',
''Je t'aime'' m'avait-il fait croire. Foutaise!
Mais pour qui se prennent-ils?
Ne suis-je pas humain comme eux?
N'ai-je pas droit au respect?
Ne pourraient-ils pas simplement me foutre la paix?
Qui sont-ils pour me traiter de la sorte? EN SAVOIR PLUS >>>




Et bien secoue toi la vie est belle! il n imcombe qu a toi qu elle le soit. Arret de pleurer sur toi!
Quand tu etais petit t es tombe maintes et maintes fois et chaque fois tu t es releve et youpiiieee tu as marche! tout un miracle! Et bien cela va etre la meme chose. Tu vas penser a tes premiers pas et tu vas te relever et aller de l avant. Que ce que tu as vecu t aide a grandir. Ton livre de vie sera toujours la, mais tu seras une page plus loin. Tu auras avance dans ta lecture et dans la marche de la vie. Prends bien soin de toi et entoure toi de personnes qui vont te divertir sainement. Amitie et bon courage.
Tu vaux mieux que çà! Ignore les, tu vois qu'il n'y a rien de plus con que leurs réaction, franchement tu n'a rien perdu, tu as tout a y gagner, c'est une épreuve de la vie, et cela te rendra plus fort!
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Des cons superficiels!
L'ignorance est la meilleure solution!!
Bon courage!
lève les yeux et regarde le ciel étoilé. au milieu de ces étoiles, de nombreuses sont déjà mortes. mais il y en a de vraies, et dans ta vie elles finiront tôt ou tard à venir à toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pâtes carbonara à ma façon Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • toutes les solutions pour la soulager Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le diagnostic et les traitements de la hernie discale - Les hernies discales provoquent des do
  • Perte des cheveux Chute de cheveux : Face a la chute de cheveux, il faut reagir vite et ne pas attendre que le phenomene s'installe pour traiter le probleme a la.. La chute de cheveux saisonniere n'est pas une fatalite ! Nos conseils pour lutter contre les causes de l
  • nirvana unplugged in new york Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je trompe maman avec papa? Hier soir, j'ai encore trompé maman avec papa. Dois-je lui dire toute la vérité?Cordialement,J-L D.
  • Si vous étiez un mot d'amour , ce serait.? merci
  • Comment faire pour se sortir de la dépendance a la marijuana? "Cela fais 4ans que cette drogue "douce" me ruine ma vie, j'ai beaucoup de mal à m'arrêtais, je ne peux m'en passer plus de deux jours.Si des personnes sont dans le même cas que moi, j'aimerais beaucoup correspondre avec eux je pense que l'on peut s'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bien sûr, vous allez me répondre que OUI!Réfléchissez-bien. il doit bien avoir un exemple où c'est NON.De mon côté, je vais vous donner un exemple. ne comptez pas sur moi pour vous aider lors d'un déménagement, j'en ai tellement fait dans ma vie que Etes-vous quelqu'un sur qui on peut compter?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment Faire Un Régime (La Réalité - Expliqué en Détails)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article